TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tym




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptySam 11 Mar - 12:53

Bonjour je suis tym fondateur de l'alliance EDNO_kamikazi (autrefois appeler
Kamikazi);nous avions fait un PT mais apparament il n'est plus dans votre présentation d'alliance j'aimerai que vous le remettiez SVP.
merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptySam 11 Mar - 14:32

Oui je l'ai enlevé car je ne retrouvais plus votre alliance....
Revenir en haut Aller en bas
tym




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 12 Mar - 11:40

pourrai-il etre remit (si tu ne la retrouver plus c normal car nous avons changé de nom en entrent dans une federation d'alliance appeller EDNO)?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 12 Mar - 12:06

Oui je vais le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 13 Mar - 19:56

si vous pouviez au moins prevenir Nicos ou encore coco ce serait bien ça évite de longues palabres...
Bonne continuation a la EDNO.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 13 Mar - 22:42

C'est bon je l'ai fait mais c'est bien qu'ils viennent en parler sur le forum...Il est fait pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 13 Mar - 23:53

Pour une fois qu'on parle sur ce forum! boulet
Revenir en haut Aller en bas
tym




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyMer 15 Mar - 15:40

D'ailleur j'en profite pour vous proposer d'aller poser votre candidature a la federation EDNO (Empire Du Nouvel Ordre;elle est plutot forte,elle est composer de 3 ally du top 100 et de la notre). bounce

Je vous remercie aussi d'avoir remis notre PT cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyMer 15 Mar - 15:55

Et bien pour l'instant on ne peut pas trop car on est deja dans la confrerie des Titans mais si elle se detruit un jour on pourra peut etre venir...
Revenir en haut Aller en bas
tym




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyMer 15 Mar - 21:48

Bien alors tant pis.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tym




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 16 Avr - 20:15

après destruction de cette federation nous avons réentegrer notre nom et TAG(akami-Kamikazi).
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 16 Avr - 20:55

Le PT tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
pitchu
Invité




notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 16 Avr - 21:46

ba c'est du propre de viré les pt sans parlé a l'autre parti...

enfin un Pt entre 2ally qui comunique jamais c'est... un peux un PT de merde.. faudrai au moin un ambasadeur de chaque cotté qui squate le fofo le d'autre ally..
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyDim 16 Avr - 23:31

Si j'ai supprimé ce pacte c'est parce que je ne trouvais plus votre alliance, vous changez de nom toutes les 5 minutes, vous pourriez au moins nous prevenir je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pitchu
Invité




notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 17 Avr - 0:02

je suis pas de leur alli j'ai même dit les raidé:p je dit juste que si il yavait un ambassadeur il serai quand l'ally change de nom..

2ally qui on un PT et pas un PNa devraia voir de bon lien et une chose comme celle la devrai po arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 17 Avr - 0:05

Sur ce point tu as raison...ce sont des pactes qui sont très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
pitchu
Invité




notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 17 Avr - 0:07

obsoléte ou a rafraichir..

a vous de voir moi perso j'ai po les pactes :p mais j'aime les packs..
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. EmptyLun 17 Avr - 21:23

lol! mais c'est clair que là faudrait les actualiser car des PT avec des ally top 200... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.   notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre n'est PT plus dans la présentation de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.
» presentation type
» Présentation de Steeve
» presentation aghnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: