TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!

Aller en bas 
+6
anumeris
Lex
Spartan le Troll
Darth Flamme
Nicos
teutates
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 16:39

Bonjour !
Je suis Teutates, Grand Sénéchal de la FIGCED !
La FIGCED est actuellement 168° avec 13 membres !
Je viens vous proposer un Pacte Total et un Pacte Commercial entre nos deux alliances !
La FIGCED est une ally dynamique non belliqueuse (donc nous ne vous entraineront pas dans la guerre) mais nous pourrons en cas de conflit vous apporter un soutien précieu !
A bientot !
Teutates
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 17:51

Nous ne signons des pactes totaux qu'avec les alliances du top 100 mais je pense qu'une entente commerciale serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: why not ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 17:58

Il m'eut été agéable que vous acceptassiez ma proposition Twisted Evil
Etes vous vraiment sûr mon bon ami que rien ne puisse vous faire changer d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: pff   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 19:11

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon opinion:
Moi je pense que meme si l'alliance n'es pas dans le top cela ne ve pas dire que l'alliance n'a pas de joueur forts donc moi je pense qu'on pourrais leur laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 19:53

Moi je n'ai qu'une chose a dire ... BRAVO Darth Flamme !!!
En effet nous sommes deux joueurs classés et notre ratio de point par joueur est de 36.000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 19:54

Je pense qu'un PT avec est abordable :
-1°: Il sont 168° avec 13 membres seulement : ils sont donc quasiment aussi évolués que nous
-2°: Vu leur faible nombre de joueurs ils vont augmenter voire exploser et monter en flèche dans le classement d'ici peu grâce au recrutement.
-3°: Le fait que l'admin. de cette ally nous propose un pacte montre que c'est une ally vivante contrairement à certaines... et donc elle peut êtreune alliée très intéressante dans quelque tps...

J'ai donné mon avis et qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 20:49

Je remercie le diplomate Spartan pour son soutien a notre cause et tiens a vous rappeler que je me tiens a votre disposition pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 22:51

Vous savez un PT ne se signe pas comme ca car c'est le pacte le plus important alors si vous voulez on signe des pactes avec tout le monde pacqu'ils sont actifs ou bidule machin et voila on est tous allié mais bon de toutes facons il y aura un sondage comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 23:22

pour ma part ,un pacte total avec cette alliance ne nous apporterait rien car en temps de guerre,ce n'est pas une alliance "beaucoup " plus faible que la notre qui nous permettrait de gagner.
Pour le moment,je pense qu'un pacte commercial est la seule proposition raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 13 Mar - 23:52

en fait teutates c'est plus compliqué que ça je suis l'ex-diplomate ad interim et bon en fait j'ai remarqué que Nicos s'en chargeait super bien alors je l'ai laissé faire mais bon c'est là que nos pts de vue divergent avec Nicos...
Bonne continuation et a +
Revenir en haut Aller en bas
anumeris
Titan supréme
anumeris


Nombre de messages : 72
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMar 14 Mar - 12:03

assez d'accord avec Lex et Nico vu notre rang on peut esperer un pacte total avec une meilleur alliance.... mais bon je rappelle que même des joueur plus faible peuvent etre utile (vive les missiles interplaneterre) il suffit d'etre bien placer....
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMar 14 Mar - 20:25

ouai c vrai j sui dacr ac lex nico et amuris pour les missile interplanétaire
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMar 14 Mar - 22:59

Je suis contre un pacte total car nous avons deja suffisament de pacte totaux mais une entente commerciale est tout à fait possible puisque nos 2 alliances ont à peu près le meme niveau si on prend la moyenne des points par membre.
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 1:12

Je n'ai rien contre un E.C .... bien qu'un PT me satisferai plus ...
Quand aurais je une reponse definitive ?
Je tiens juste a soumettre a votre jugement que nous fusionnons avec la GMP ce qui, si tout se passe comme prevu, nous classera autour de la 115° place avec 17 membres !
Je reviendrais demain me querir du vote du conseil des titans !
Je vous salue respectueusement !
Teutates
Revenir en haut Aller en bas
Qinshihuangdi
Titan supréme
Qinshihuangdi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 15:46

Pour l'entente commercial, no problem, mais pour un PT, je pense que l'alliance va veaucoup s'améliorer, mais pour l'instant, je ne vois pas d'utilité. En fait moi je dirais oui après longue et mûre reflexion.
Qin a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 15:53

Oui ca sera une EC...je pense que l'on a pas besoin de faire un sondage pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Conclusion ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 16:16

Alors ... PT ou pas ?
Si vous voulez on commence par un PNA + EC ( avec option pour PT)
Si vous etes d'accord tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 18:26

Non il n'y aura pas de PT ni de PNA...mais on accepte une EC...
Revenir en haut Aller en bas
teutates




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: ...   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 18:50

Merci de ta reponse ...
Je vais décliner votre offre de E.C tout en souhaitant prospérité et longue vie a la caste des titans !
Peut etre qu'un jour nous nous recroiserons !!! Surprised Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMer 15 Mar - 22:25

en fait cette ally est démocratique donc c'est selon l'avis de la communauté...
Voici ce que pensent les joueurs d'un PT :
- 65% des joueurs s'en fout*nt comme de leur première couche
- 32 % des joueurs sont contre
- 3 % ( moi ) qui suit pour...
Un conseil : dans quelques tps vous aurez un classement aussi bien que le notre et quand vous nous redemenderez un PT ça sera oui : le mieux à faire c'est d'accepter le EC pour l'instant.

Spartan le Troll , troll et fier de l'être , diplomate de l'ally Titans et excellente continuation à la FIGCED!
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyDim 9 Avr - 19:55

Sa yé maintenant, ils ont un meilleur classement que nous.
Alors les titans, toujours contre? en tout cas,j'ai changé d'avis et je suis pour un PT si ils sont toujours d'accord[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 10 Avr - 8:17

ouais mais le classement flotte et a voir si vous voulez je leur en parlerai ce soir d'un PT
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 10 Avr - 22:14

En flote ils sont 55ème
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyLun 10 Avr - 22:16

ben j'ai fait un vote j'attends vos votes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Allié
Darth Nihilus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! EmptyMar 11 Avr - 0:45

Oué mais leur classement diminue qd j'attaque les membres situés prés de chez moi ^^


Pq échanger quand on peut les piquer ?? Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!   Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT FIGCED
» Proposition de guerre
» Proposition de noms
» Proposition pour le recrutement
» Proposition de plan d'attak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: