TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de sagitaire

Aller en bas 
+3
the game
Spartan le Troll
pegase
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyVen 31 Mar - 17:24

bonjour, mon nom est -bip- je suis actuellement en -bip- sur -bip- j'ai -bip- points et je sors de l'alliance de la JET SET. mes raisons pour postuler sont tres simple je recherche une alliance active qui pourra me permettre de me developper rapidement ce qui me permettra d'etre le plus actif possible au sein de ma nouvelle alliance. malgre mon metier je suis souvent en ligne et tt les jours je cherche a me developper encore et encore.je veux pouvoir me rendre utile au sein d'un groupe solide .apres plusieurs assaut du numero 1 je me suis relever alors je me sens capable de rejoindre un groupe qui voudra bien de moi . vous remerciant de l'interet portez à ma candidature je vous dis à bientot merci[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyVen 31 Mar - 18:47

Ouai salu' c spart' ben si Nicos veut bien ne donner aucun droit au noob de l'ally pendant la guerre pas de pb mé en tt cas pour une ally active ben c bien là ( heuresement ke je ss là n'est-ce pas les gars ??? candidature de sagitaire Mdr87 candidature de sagitaire Mdr71 )
Nan sérieu on comprendra ke tu veuilles aller dans une autre ally pck on est en guerre donc on filtre les noob de l'ally pour éviter les espions...
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyVen 31 Mar - 19:56

ba ouai c sa le pb si ya des mec ki demande a venir et kon les refuse on va jamai avancer on devrai le prendre et lui dire nos plan si on a besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyVen 31 Mar - 21:23

Tout depend de vous les gars!!!Si vous n'avez pas peur que vos adresses soient connues ba on peut les accepter de toutes facons les techniques seront prises au niveau du conseil...
PS:Spartan tu dis:
Heureusement que je participes candidature de sagitaire Mdr87 mais c'est vrai peut etre que sans toi les autres ne se seraient pas lancé à "flooder" candidature de sagitaire Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: je suis decider à vous aider   candidature de sagitaire EmptyVen 31 Mar - 23:33

salut a vou titans j'aimerai vous convaincre que je ne suis pas un espion au pire vous pouvez me transmettre les coordonnees de vos ennemis et je pourrais avec les moyens que je dispose vous aider dans votre combat car dans mon ancienne ally personne ne faisait rien meme pas des echanges entre menbres c est pour cela que je suis parti car a chaque fois que je me connectai il n'y avait personne en ligne et pourtant je me connecte pas mal de fois ds la semaine alors laissez moi une chance et vous verez que je suis quelqu'un d'honnete vous ne le regretterez pas .je peux vous dire que mes moyens militaires st limités mais je veux bien essayer de vous convaincre .a vous de decider.merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 11:52

moi je suis d'accord k'il viennent. il m'a convainku. il ne m'a l'air d'etre un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 12:50

je veu un espionnage en règle de tte ses plamètes et colonies avec les flottes dessus sinon pour moi c'est non ! et puis nicos le dieu du flood c'est toi je ne ss que ton fidèle apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 14:34

moi je sui dac ac darth
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Allié
Darth Nihilus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 14:38

Des espions à votre niveau de jeu, se serai vraiment perdre du temps pour rien pour l'alliance qui envoyerai l'espion. Oublié donc les "espions" et acceptez de nouveaux membres. Analyser les bien et acceptez les si ils en veulent le coup. Si un espion ose opéré chez vous, je m'en chargerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 14:40

Oui c'est ce que je pensais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Allié
Darth Nihilus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 14:43

Les espions n'ont un intéret que quand les alliances sont immensément puissantes (top 20) et qu'elles rentrent en guerre (les vrai guerres destructrices). Ainsi il faut bcp de connaissance pour etre espion et savoir utiliser les informations comme il faut. Moi je vous conseil de laisser tomber cette crainte mais quand meme faire une analyse des joueurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 14:55

mai ui gars ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 15:56

ben pour moi je pense k'il pe venir a condition k'l accept de faire la guerre a nos cotes
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 18:12

ba si i vien otomatiquemen i doi faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 20:11

C'est bon, on te prends...
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: remerciement   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 20:26

a tt les titans merci à vous de m'avoir accepter parmi vous j'essaierai de ne pas vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 20:27

bienvenue a toi mon nouvel ami. ben oui ami car tu fé parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 20:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptySam 1 Avr - 21:14

bravo !! à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: abs   candidature de sagitaire EmptyDim 2 Avr - 13:42

les amis ne vous inquieter pas je risque d'etre abs tte la semaine car comme je l'ai mis ds ma fiche je suis chauffeur routier et la je pars tte la semaine ds le sud de la france mais je demanderai à ma femme de venir faire un tour sur mes colonies pour mes ressources et peut etre les futurs attaques car je me suis fais detruire ma flotte de ma planete mere .alors je suis entrain de la reconstruire pour pouvoir faire la guerre à vos cote comme je l'avais promis .envoyer vos messages en direct sur ATHENA en 4:277:7 pour que mon epouse puissse me les transmettre par telephone afin que je puisse reagir en temps reel.merci pour votre comprehension et n'hesiter pas à me donner les coordonnees de mes ennemis que je voie ce que je peux faire.salutation à tous les TITAN.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyDim 2 Avr - 21:22

mouais moi je ss d'ac pour les espions mais il est clair qu'il faut une analyse complète du joueur postulant...
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyLun 3 Avr - 20:33

ba oui lol! le gros flood
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyLun 3 Avr - 21:06

bon arretez le flood pourri koi lol moi je fais du flood subtil ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyLun 3 Avr - 21:58

Le flood est un art qui s'apprend comme toutes choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire EmptyMar 4 Avr - 11:16

c'est pour ça que mon maitre spirituel en flood c'est nicos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sagitaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de sagitaire   candidature de sagitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sagitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Adhesions aux Titans-
Sauter vers: