TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature baron aghnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aghnar
Invité




Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar EmptyLun 24 Avr - 15:19

Salut à tous,

-votre nom ingame
vous le saurez pas nananinanère !

-l'adresse de votre planéte mère
ca aussi ! -votre nombre de points
23092 exactement, progression d'environ 600 points par 24h

-votre ancienne alliance
les -bip- ( héhé ), cherchez pas, personne connait, alliance complétement inactive, aucun message sur le fofo et la moitié des joueurs jouent plus..

-la raison pour laquelle vous voulez nous rejoindre
J'attendais de passer les 20k points pour postuler sur des alliances top 100, vous êtes la première, j'adore votre esprit, le premier truc que je vois sur votre forum c'est Ifrit et je suis un grand fan des FF et en plus on dirait qu'il y aussi un fan d'Hebus le troll, comme moi (j'aime bien Cixi aussi^^), donc je devrais pas être désorienté... Sinon je vais pas vous mentir, vous êtes quand même trés bien placé.

Je suis raideur, ma flotte compte pour le moitié de mes points et euh que dire d'autre... Je suis trés motivé bien sur, je me connecte sur ogame environ 3h par jour et je suis plutot actif sur les forum...
Bon voila, je reste dispo bien sur pour répondre à toutes vos autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar EmptyLun 24 Avr - 16:00

Le fan d'Hébus c'est moi lol !
En tt cas moi c'est oui mais sache qu'on est en guerre alors t'as pas intéret a rentrer dans l'ally avec une flotte souvent a quai !
J'ai cherché son nom ingame il existe bien avec la planète au bon endroit donc j'édite le message pour éviter qu'il vienne te taper dessus les LSP !
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar EmptyLun 24 Avr - 16:13

Moi aussi c'est oui mais on est en guerre donc il va falloir aller dans la wing pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar
Invité




Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar EmptyLun 24 Avr - 16:57

ok, merci d'avoir édité mon message spartan, ca me ressurait pas trop d'avoir mes coordonnées sur un forum.
Pas de soucis à avoir pour ma flotte, elle reste jamais plus d'une heure sur ma planète...
Donc je postule pour la wing, j'y reste combie de temps?
Parce que aller dans une ally top 400 risque d'etre mauvais pour mon compte à long terme^^...
Sinon merci pour vos "oui" bien sur, j'espere pouvoir rejoindre l'alliance mère le plus vite possible, j'adore les guerres! Mes VB sont prêts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar EmptyLun 24 Avr - 22:20

je sens que tu vas pas y rester longtemps dans la wing si t'as une bonne flotte lol !
en tt cas je suis modo donc je suis là pour ça ne t'inquiète pas pour les coords !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature baron aghnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature baron aghnar   Candidature baron aghnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature baron aghnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation aghnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Adhesions aux Titans-
Sauter vers: