TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canditature

Aller en bas 
+7
Togochubb
saigneur
Darth Flamme
masterkenobi
Arctus
Nicos
triple j
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triple j




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 15:41

je suis -bip- j'ai -bip- pts.mon ancienne alliance etait warcraft qui as etait suprimer.je voudrai venir dans cette alliance pour qu'on m'attaque moin et parciper au forum.

- Modéré par Spartan le Troll -


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 15:46

Postule à la W_Titan...
Revenir en haut Aller en bas
triple j




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 15:47

je l ai deja fais et j y suis deja.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Et tu souhaiterais rentrer en alliance mère, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arctus

Arctus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 18:56

faudrai peut-etre arreter de recruter des noob non ?

c'est pas que je soit contre.....bien au contraire en faite ca nous fait plus de cible Razz
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 27 Avr - 19:31

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tais toi tu sert a rien arctus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyVen 5 Mai - 11:55

en + arctus les candidature je pense pas k'il te regarde. tu fé le dure mais tu n'es rien. mais bon c se ke je pense car il y a bien des plus fort ke toi arctus. un jour tu va te prendre la pater de ta vie et tu rigolera moin
Revenir en haut Aller en bas
saigneur

saigneur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyVen 5 Mai - 12:41

Je suis le joueur -bip- et j'ai -bip- pts. J'aimerai faire parti de l'alliance car je connait bien l'alliance W_titan car j'y suis pour le moment.
j'espere que ma candidature sera accepté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyVen 5 Mai - 16:00

Reste en wing pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arctus

Arctus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 1:43

Darth Flamme a écrit:
en + arctus les candidature je pense pas k'il te regarde. tu fé le dure mais tu n'es rien. mais bon c se ke je pense car il y a bien des plus fort ke toi arctus. un jour tu va te prendre la pater de ta vie et tu rigolera moin

Dit moi ta trouver ca tout seul comme un grand qu'il y avait des plus fort que moi.......wa respect !!!!! Laughing
Il suffit de regarder les statistique boulet

Ah oui moi j'ai pas 2 comptes .....je joue dans les regles...hein darth flamme ou darth Zeuz je sais plus je me trompe tout tps, je suis sur que tu a qu'un compte toi aussi Rolling Eyes

Et sache une chose pour le moment je me suis jamais fait recycler tongue.....et le jour ou ca arrivera....demain, dans 6 mois qui sait....je serait un peu degouter c normal vu le tps investi mais rien de plus.

Pour le moment c vous qui vous faites poutrer pas moi.....hein master Wink combien tu avait de satellite.....10300 si je me trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togochubb
Ennemi



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 2:04

mdr ca c'est mechant!
nan mais heureusement que je suis la n'empeche que c'est grace a moi, et a moi seul... bon un peu a mon ami qui a ete mon bras vengeur... mais c'est le mien donc!
et darth... t'es vraiment un boulet de premier ordre mais dis moi... tu compte faire quoi avec ton deuxieme compte? et a quoi tu sers? on t'a pas vu souvent sur le terrain... encore les autres parlent.. je suis d'apres sagitaire un ennemi qui se developpe trop vite a son gout et que bientot on ne pourra plus arreter... mais maintenant que master est HS, il en reste plus que... sagittaire qui risque de subir le meme sort...
Il vous reste les edlms de Lex bien sur mais apres maintes et maintes simulation je lui explose ses 4 edlm... alors qu'il vienen je l'atend!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctus

Arctus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 2:07

Je l'attend aussi Razz

Pour moi ...pour moi les edlm....stp lex vient rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 13:43

Désolé de vous decevoir mais je ne pense pas que Lex viendra eclater ses RIP sur vos planétes (ca n'en vaut pas le coup Wink ), enfin c'est bien beau de faire une guerre et de demander aux potes de venir, ok, 1 ou 2, mais bon la, ya que eux qui font la guerre, à notre place, c'est pour ca que je trouve ca "con" de faire une guerre, normalement c'est pour se cartonner entre deux clan mais la, meme pas...c'est soit disant pour vous amuser mais vous etes plutot "spectateur" dans cette guerre plutot que acteur...
J'en reviens à Togochubb qui se sent responsable de l'attaque sur Master, oui c'est sur, c'est toi qui à tout fait... bravo !!

Et Darth flamme n'est pas des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Arctus

Arctus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 14:01

Et tu croit que ca était gratuit l'attaque.......NON !!!!!!

On a peut-etre pas les flottes pour attaquer vos bunker qui serve a rien.....mais on a les ressources pour les faire peter par quelqu'un d'autre....en guerre tout les moyen sont bon Twisted Evil

Donc on n'est pas seulement spectateur, mais belle est bien acteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Togochubb
Ennemi



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 14:17

et oui je suis responsable de l'attaque, que dis je de l'exterminsation des 10300 satelittes (si pres du but c'est dommage) de master!
J'AI espionner, J'AI repere sa flotte, J'AI contacte des amis, J'AI fourni les infos, J'AI tout prepare, J'AI aide a l'attaque, bref JE suis responsable indirectement de cet attaque grandiose!
et une guerre ce n'est pas uniquement entre clan, la preuve votre pote nihilus des SEAR... il devait pas nous attaquer au fait? et il est pas de chez vous alors stp la tu peux te taire sur ce point, vous avez des allies soi disant, vous avez cas vous en servir a moins que ce ne soit du bluff... comme votre pseudo courage... c'est bat lui meme qui me l'a dit que vous esperiez depuis le debut qu'on arrete la guerre pcq vous avez trop peur de vous faire eclater le fion, desole si je m'enerve, vous craignez une extermination totale de votre alliance, alors je vous le conseille sauvez les meubles tant que vous le pouvez apres il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 14:35

lol quelle attaque grandiose t'est un marrant toi et comme TU as tout fait tu est responsable d'un raid a pertes lol


je pense que l'on peu te feliciter pour ton courage d'avoir appelé le 29eme paske t'etait trop nul pour le faire toi meme quelle preuve de courage bravo Laughing


tien j'avait meme pas lu la fin de ton message quelle melo dramatique on se croirait dans un sitcom minable ta repeté ton spitch avant de venir ou quoi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 14:42

Oui, vous etes peut etre acteur, mais pas les acteurs principaux, si j'ai bien compris vous l'avez payé (ca me semble bizarre)...
Oui togochubb tu l'as espionné...etc, mais tu n'as pas fait l'action principale "l'attaque", et la je vous vois tout fier de cette attaque, certe c'est un ennemi en moins mais ce n'est meme pas vous qui l'avez attaqué, du moins pas un membre de l'alliance, enfin après c'est votre choix appeller des potes super fort machin, enfin je trouve cette guerre peu...spectaculaire, elle est longue, elle traine, desolé je ne trouve plus mes mots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arctus

Arctus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 15:03

Dit tu veut nous faire culpabiliser ou quoi......bin c'est peine perdu Laughing

Vous etez juste degouter de ce qu'il vous arrive tongue ...... que ce soit pas nous on s'en fou, on est la l'origine de l'attaque et ca et ca nous suffit Very Happy

Votre respect j'en m'en fou royal.....tant que je fais mumuse boire

Tout le moyen sont bon sont vous eclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Togochubb
Ennemi



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 15:05

mdr, en fait vous etes tellement degoute que vous nous accusez d'etre des pauvres cons qui savent pas jouer par eux meme...
mais voyez vous on a pas envie de perdre nos flottes face a de la defense... alors oui on appelle des potes et si vous etes pas content ben c'est la meme chose...
nicos si tu trouve la guerre trop longue tu peux l'arreter, c'est toi le chef...
ah oui pour les defs on pourrait toujours faire comme pour bat, mais bon c'est de l'organisation, c'est long donc chiant
master, non j'ai pas repete la fin de mon message, ca m'est venu comme ca... mais je sui en L je suis intelligent, je sais ecrire, je sais parler, je fais pas de fautes quand j'ecris ou presque, ce sont des fautes de frappes.
On vous attend, vous avez qu'a nous montrer de quoi vous etes capables et apres on verra... mais en attendant on voit que des gars qui ont peur de perdre leur miserable flotte, qui se plaignent de pas voir de gros RC, mais seulement... pour ca faudrait ptet sortir vos flottes de merde pour attaquer et arreter de faire de la defense!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 15:34

Je pense que l'on ne doit pas vous montrer de quoi on est capable, c'est vous qui nous avez déclaré la guerre, après j'arrive un peu un comprendre le coté marant à nous detruire, mais à la longue, ca doit etre lassant non??enfin je sais pas...
Vous avez detruit quelque membres, c'est vrai, en meme temps, pas vraiment dans les regles (hum hum bash hum hum), et ca aussi c'est important pour etre fier de ce que l'on fait, enfin je me rend compte que je vous donne des bases que vous devez certainement connaitre, donc j'arrete, mais bon, un petit rappel de temps en temps, ca fait pas de mal... Wink
Comme vous aurez pu le voir, je suis resté calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 16:33

Togochubb a écrit:
mdr, en fait vous etes tellement degoute que vous nous accusez d'etre des pauvres cons qui savent pas jouer par eux meme...
mais voyez vous on a pas envie de perdre nos flottes face a de la defense... alors oui on appelle des potes et si vous etes pas content ben c'est la meme chose...
nicos si tu trouve la guerre trop longue tu peux l'arreter, c'est toi le chef...
ah oui pour les defs on pourrait toujours faire comme pour bat, mais bon c'est de l'organisation, c'est long donc chiant
master, non j'ai pas repete la fin de mon message, ca m'est venu comme ca... mais je sui en L je suis intelligent, je sais ecrire, je sais parler, je fais pas de fautes quand j'ecris ou presque, ce sont des fautes de frappes.
On vous attend, vous avez qu'a nous montrer de quoi vous etes capables et apres on verra... mais en attendant on voit que des gars qui ont peur de perdre leur miserable flotte, qui se plaignent de pas voir de gros RC, mais seulement... pour ca faudrait ptet sortir vos flottes de merde pour attaquer et arreter de faire de la defense!!


ruhm ruhm ruhm tu me fait de plus en plus rire toi Laughing Laughing

tu sais qu'est ce que tu veu ke sa me fasse je me suis fait détruire mes sats et ba sa change rien et quand on a pas le cran pour attaquer on donne pas de lecons lol mdr les gros boulets
Revenir en haut Aller en bas
Chef Pois Chiche
Ennemi



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 17:19

ouaw en faite c la guerre psychologique qui se jou ici! clown

bon serieu moi j'aimerai voir le rc!

et c pas du bash car ils ont payer un mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 17:52

sa tombe bien personne a dit que c'etait du bash juste que c'etait lache
Revenir en haut Aller en bas
Chef Pois Chiche
Ennemi



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 17:56

Nicos a écrit:
Vous avez detruit quelque membres, c'est vrai, en meme temps, pas vraiment dans les regles (hum hum bash hum hum), et ca aussi c'est important pour etre fier de ce que l'on fait, enfin je me rend compte que je vous donne des bases que vous devez certainement connaitre, donc j'arrete, mais bon, un petit rappel de temps en temps, ca fait pas de mal... Wink

ben la il la dit... mais bon c pas grave! cheers

il est ou le RC???
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 6 Mai - 18:13

demandez-le a votre mercenaire paske moi je boude lol non en fait je m'en fou paske j'ai une lune maintenant et je le referai plus tard gravitons vous inquietez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Adhesions aux Titans-
Sauter vers: