TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ (obligé ?) de Spartan le Troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll EmptyJeu 6 Juil - 16:45

Chers Titans,

je prévoit de partir de cette alliance dès que j'en aurais trouvé une plus sympathique et vivante. En effet devant le fait que l'alliance est morte, que certains ne m'apprécie pas du tout ( ils se reconnaitront ) et pensent que je suis qu'un petit con ( après tout je le suis peut-être... ), je préfère partir que de subir les conneries de certains...

Cela me sort de la guerre aussi, ce qui m'arange je dois le dire : faire la guerre à une alliance qui à 100k points de plus que moi en moyenne c'est imossible...

Bonne continuation et merci.
Spartan le Troll.

P.S : pado ( loze son compte à été supprimé il n'y est pas allé depuis un bail... ) ben si tu veux me suivre pas de soucys sinon on parlera sur MSN de toute facon ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Re: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll EmptyDim 9 Juil - 2:24

moi je t'aimais bien. c dommage que tu parte mais bon moi aussi j'en fé plus parti et moi aussi certain ne maime pas il se reconnaiteron aussi
Revenir en haut Aller en bas
nico le boss (L.D.S)

nico le boss (L.D.S)


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Re: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll EmptyDim 9 Juil - 13:20

je sert a rien dans l'alliance mais c'était juste pour te dire que tu fesait se que tu veux !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Re: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll EmptyDim 9 Juil - 16:48

cool c gentil pour sparten. tu pourrais etre un pe plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Re: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll EmptyJeu 3 Aoû - 17:32

Je ne vois pas pourquoi, il part, donc il n'est plus des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty
MessageSujet: Re: Départ (obligé ?) de Spartan le Troll   Départ (obligé ?) de Spartan le Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (obligé ?) de Spartan le Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Spartan le Troll
» cest le nouveau s.o comme mappelle spartan le troll
» Premier raid sérieux by Spartan
» Depart
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: