TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR DES ADMINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

Voila, moi et Lex somment de retour pour rediriger l'alliance, j'espere qu'il n'y a pas trop eu de problemes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutor




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyMer 9 Aoû - 12:44

je croıs que ya eu des departs
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Oui, je m'en suis rendu compte, c'était prévisible, partir quand il n'y a pu les administrateurs, c'est vraiment courageux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico le boss (L.D.S)

nico le boss (L.D.S)


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2006

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyDim 24 Sep - 14:24

ba moi je uis parti car l'alliance était morte et on dirait quelle est encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyDim 24 Sep - 18:14

hé ben elle n'est pas morte car on est 5-6 a faire vivre le forum et le groupe les autres Sleep trouvent inutile de venir discuter des conflits , ou des sujets qui peuvent faire progresser l'ally.......je sais que NICOS est au courant de ce qui se passe au sujet des anciens LSP qui st aujourd'hui avec les UCORP . nous sommes toujours motives contre ces boulet et on leur a prepare une surprise santa .les boulet vont faire une drole de tete affraid affraid en voyant ce qui va leur arriver lol! LE RETOUR DES ADMINS Mdr87
a+++++++++++
PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
nico le boss (L.D.S)

nico le boss (L.D.S)


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2006

LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS EmptyDim 24 Sep - 19:39

OK mais nou dan notre alliance c'est pareil on est 7 - 8 ( nous) a participé JE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DES ADMINS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES ADMINS   LE RETOUR DES ADMINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DES ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: