TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commencons par le commencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyJeu 24 Aoû - 19:16

Cher TITANS,voila ,je prends linititative de creer ce topic commencons  par le  commencement Svp pour que nou spuissions savoir un peu ou l on en est au niveau des TITANS.
donc ,il serait bien ,que chacun son tour,nous decrivent ou il en est dans le jeu commencons  par le  commencement Sos commencons  par le  commencement Sos
c est a dire ,son niveau flotte ,son niveau defense ,ces mines ,ces colonies ,ces sillo a missilles et surtout ces positions face aux L.S.P boulet boulet L.S.P counass lol!
je demande cela ,car je pense ,et depuis plus d un an que je joue ,qu il serait bon ,de pouvoir enfin mettre en oeuvre,une strategie implaccable,moi je lai trouve ,mais je nai jamais trouve l ally qui aurait le courage de la mettre en oeuvre Twisted Evil bom bom bom
voila ,je vous le dis ,je suis pres a sacrifier,une de mes colo,pour pouvoir me creer une volante,si vous ne savez pas ce ques une volante ,je parle pour les debutants,c est une colo ,qui sert uniquement a faire des missilles interplanetaire pour detruire des defenses,
Imaginez,si tout les titan avaient une volante,et balancaient chacun 20 mip sur les plus gros joueurss bom bom ,je crois qu ils fermeraient tous les commencons  par le  commencement Mdr71 mal si tout le monde veux nous suivre ,il faudra juste choisir nos cibles une a une et booommmm???
qu en pensez vous,?l ally des attak,une fois a fait parler d elle en fesant la meme chose et en defoncant un rax army,depuis,respect pour les attaks??

alors donnez moi vos opinions?je suis a votre ecoute salo salo
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyJeu 24 Aoû - 19:51

defense: lanceur missilles=4899
: laser leger=14531
:laser lourd=902
ions=334
gauss=138
plasma=54
mines=metal 29 sillo n7
cristal=26 lab recherche n12
deut=19
solaire23
robot=11
nanite=4
flottes: chasseur leger=3850
lourd=245
croiseurs=)813
vb=622 combusstion=11 impulsion=8 propulsion=7 ions=10
tecno= espio=11 bouclier=12 protection=13 ordi=11 plasma=8
armes=14 graviton=1 laser=13 energie=10 tecno hyper=8
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: volante   commencons  par le  commencement EmptyJeu 24 Aoû - 21:32

salut picsou je suis partant pour essayer cette tactique pour pouvoir affaiblir les defenses ennemis afin de pouvoir envoyer nos flottes pour les acheves.j'espere que les autres menbres repondront favorablement a cette tactique
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyJeu 24 Aoû - 23:02

petit conseil:il faut eviter de donner des infos strategiques sur les joueurs de l'alliance titan car le fofo n'est pas tres sur....et on a deja eu des problemes liés a des intrusions
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyVen 25 Aoû - 7:55

arff salut lex cheers cheers
bah ,alors comment on fais ,le soucis ,c est que je vois que tout le monde s en fou ,en fait ,on peu deja etre 4,mais le bleme,c qu il faudrait que lon soit 6 de plus ,faut recruter des foufous ds la wing???? hé ben commencons  par le  commencement Sos commencons  par le  commencement Sos arme commencons  par le  commencement Weekend
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyVen 25 Aoû - 12:44

salut, je ne peus pas particper a cette guerre, d'un part car je ne suis que tres rarement présent sur ce compte de l'univers 15. D'une autre part, la rentrée approche rapidement et donc ma presence parmis cette grande alliance ne sera que furtive.
J'aimerais participer aussi a cette guerre, comme je ne peus que le faire en vous soutienant moralement et vous souhaitez bon courage

merci de votre comprehension

Mimil
Revenir en haut Aller en bas
tony78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptySam 26 Aoû - 12:41

oui moi je suis partant popur la guerre et je suis pour qu on developpe une volante parce que en plus il paye des mecs pour venir nous attaquer parce que ces des petits il n ont pas de c........ es pour venir eux meme ces pour cela qu on doit se mobiliser bien sur ceux qui peuvent merci a vous et allez les titans tous ensembles tous ensembles et surtout allez l om vive l om
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptySam 26 Aoû - 15:13

tony ,pense a mettre une photo ,sur ton fofo,demande a pegase ,il t exopliquera comment fairee boulet commencons  par le  commencement Kc commencons  par le  commencement Kc commencons  par le  commencement Kc
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement EmptyDim 27 Aoû - 2:41

merci tony78 commencons  par le  commencement Merci bravo !! si tous les titans pouvaient ragir comme toi car il est vrai que les lsp envoie des mercenaires pour faire leur boulot alors quoi que nous fassions c a d rester neutre on se fera tjrs pilloner car nous sommes les titans.mais n'oublier pas que nous ne sommes pas seul la 15e st nos allies alors ils peuvent nous aider .faisons face et finissons en avec les lsp commencons  par le  commencement Boulet_d .bon jeu bon developpement et allez les titans et surtt ALLEZ MARSEILLE. mal arme PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencons  par le  commencement Empty
MessageSujet: Re: commencons par le commencement   commencons  par le  commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: guerre-
Sauter vers: