TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence de mimil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimil

mimil


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2006

absence de mimil Empty
MessageSujet: absence de mimil   absence de mimil EmptyLun 28 Aoû - 12:11

Voila, nous ne sommes plus qu'a quelques jours de la rentrée. Comme les études sont tres importantes Je préviens d'avance que je serais partiellement absent. Mon compte sera de temps en temps visité pour ne pas qu'il s'efface. A raison d'une visité par semaine, juste assez pour encore monter les defenses de la planete mère.

actuellement les defenses sont
3000 lanceurs de missiles
2000 artillerie légères
80 lourdes
80 gauss
80 ions
60 plasma ( 1 ptt et grd bouclier )
40 missiles interceptions


Bon jeu a tous, amusez vous bien, bonne continuation et surtout ne me virés pas de l'alliance. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

absence de mimil Empty
MessageSujet: Re: absence de mimil   absence de mimil EmptyLun 28 Aoû - 17:49

bravo !! il y en a enfin un qui dit ce qu'il va faire mais ne t'inquiete pas on ne veux virer personne seulement que les menbres de l'ally s investissent un peu plus ds cette bataille contre les lsp car c bien de faire progresser l'ally ds les points mais temps que nous on augmente les lsp en font autant de leur coter ce pour cela qu'ils va falloir les raiders un peu pour les afaiblir hé ben je te souhaite de la reussite ds tes etudes et donne nous de tes nouvelles rapidement absence de mimil Merci absence de mimil Merci pegase
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

absence de mimil Empty
MessageSujet: Re: absence de mimil   absence de mimil EmptyLun 28 Aoû - 18:54

Sad Sad Sad Sad ohh ,qu'est ce qu il parle bien le bosssss absence de mimil Kc enfin ,bah oki ,,good luck pour tes etudes,et bonne chance ds la vie bravo !! bravo !! attendez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de mimil Empty
MessageSujet: Re: absence de mimil   absence de mimil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de mimil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: discution courante-
Sauter vers: