TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte JCO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur dark maul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptyMer 13 Sep - 14:13

bonjour,
je suis dark maul, le fondateur d'une modeste alliance nomée LES JEDI DU COTE OBSCURE (jco) je parle au nom de toute ma petite alliance et de ses 4 membres, nous aimerions conclure un parcte total avec vous ô puissants titans, car notre but est de gravire le maximum d'échelons afin d'atteindre le top 200, en vous ayant comme alier, ceci ne pourais que nous aider a progresser, attention je ne vous demande pas une aide militaire ni commerciale mais le simple nom des "TITAN" comme alliés pouré faire trembler bon nombre d'énemis, en échange, moi et mes hommes nous vous aporterons une aide militaire dans toutes vos battaille...
sur ce je vous laisse réfléchire
amicalement,
dark maul
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptyMer 13 Sep - 21:51

bonjour.
j'ai bien reçu votre demande ,nous allons etudier votre requette et je vous en aviserai dans les jours qui suive "patience"...merci
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptyJeu 14 Sep - 0:06

hé ben pour ma part je ne sais pas car vous etes 840eme et surtt vous n'etes que 3 et pas 4 je crois que personnellement j'attendrais de voir comment vous vous developper et surtt a quelle vitesse et apres que peut etre cele pour etre envisageable avec l'accord de notre fondateur et de nos administres. cheers cheers cheers sur ceux bon developpement et que la force soit avec vous prout lol! bravo !! A+++++++++



PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptyVen 15 Sep - 21:21

pour moi,c est non d office, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme pegase ,ohh grand pegase cheers cheers cheers
je vois que vous etes trop loin en classement ,mais je vais refflechir et etudier un peu vos vlassement personnels demande de pacte JCO Merci
d ailleurs ,donnez nous vos nombres de points par joueur ,ce serait un debut
mal mal demande de pacte JCO Weekend

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptySam 16 Sep - 0:33

hé ben merci de ton soutien au grippe sous heu picsou demande de pacte JCO Kc je pense qu'il faut laisser le temps au developpement c lui qui vous sera favorable ou pas prout tu sors lol! attendez bravo !! demande de pacte JCO Mdr87 demande de pacte JCO Merci demande de pacte JCO Mdr71 demande de pacte JCO Mdr71 demande de pacte JCO Vive_moi demande de pacte JCO Boulot demande de pacte JCO Pas_de_b demande de pacte JCO Weekend
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO EmptySam 16 Sep - 9:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu sors tu sors non mais ,attends que je sorte de lally pour vous recyclers flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte JCO Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte JCO   demande de pacte JCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte JCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de paix ...
» A lire avant de faire une demande de pacte...
» pacte ac les L.S.P
» pacte
» pacte avec les bts????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: