TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l aliance des M E C propose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doofler
Invité




l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptySam 28 Jan - 19:13

lu a tous je suis lord mecanicus chef de l alliance des M E C mon alliance etant bientot dans le top 100 ( pour le moment 116 ) et vue que nous avons evoluer sans pacte et ce depuis le debut maintenan je suis maintenant a la recherche de pacte total afin de progresser encore plus loin nous somme 8 dans notre alliance et etant juste en dessous de la votre je vous propose un pacte totale afin de s entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyDim 29 Jan - 17:14

Très bien mais si c'est pour un pacte sa voudra dire que si on se fait attaquer vous devrez nous défendre et ca va dans les deux sens bien sur ca veut aussi dire que vous ne devraient pas attaquer les autres alliances de la confrérerie pour ce moi je suis d'accord mais l'étes vous toujours???
Revenir en haut Aller en bas
doofler
Invité




l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyDim 29 Jan - 18:07

oui je suis d acc mais il faudrait voir quel sont les alliance de la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyDim 29 Jan - 21:51

Il y a les T.D.W et la 15eme deux ally du top 100
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyMer 1 Fév - 18:11

Il faut que je vois avec tout le monde je m'excuse je suis Spartan le Troll , le diplomate de l'ally Titans.
Je vois que votre proposition est intéréssante mais touts nos membres ne sont pas d'ac pour ça je voudrais étudier avec vous un P.N.A et /un P.C mais pour le P.T il faut attendre, nous donner un peu de temps pour réfléchir avec mon patron Nicos.
Merci d'attendre et en espérant que nos rencontres soient heureuses et fructueuses.
Spartan le Troll, diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyMer 1 Fév - 18:55

pour les pactes c'est un P.N.A et/ou un P.C désolé j'ai oublié le "ou"
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyMer 1 Fév - 19:50

Pour l'instant on va faire un pacte de non agression et on verra plus tard pour le PT...vous etes d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyJeu 2 Fév - 11:43

Moi je suis d'ac à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyJeu 2 Fév - 11:52

J'ai l'impression qu'ils n'en ont plus rien a faire tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
doofler
Invité




l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyJeu 2 Fév - 22:25

dsl je bossais et j etait pas la donc moi je recherche des P.T afin d avoir des allier si vous changer d avis vous savez ou me trouver allez a + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyVen 3 Fév - 12:28

Non juste un pna pour l'instant un pt avec des mercenaires c trop dangereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Nombre de messages : 181
Localisation : Pessac (gironde: 33600)
Date d'inscription : 01/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyVen 3 Fév - 14:57

pour moi le meilleur choix choix, c'estd'avoir un PT !
apres nicos il faudra que tu applique la descision des joueur de l'ally sur un sondage, si les titans sont une democratie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-titan.actifforum.com
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyVen 3 Fév - 22:00

Oui mais je ne sais pas si tu as regardé mais les Titans votent pour une PNA alors je ne voit pas pourquoi tu dis ca mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Nombre de messages : 181
Localisation : Pessac (gironde: 33600)
Date d'inscription : 01/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptyVen 3 Fév - 23:00

oui j'ai regardé le résultat du sondage. je dis çà car j'ai un peu l'impression que tu n'en fait un peu qu'a ta tete, comme pour certainnes histoires auparavant...
tu te fais un peu influencer facilement je trouve... peut etre que je me trompe et j'espere que c'est le cas! donc pour avancer plus vite et pour que tt le monde soi content,il faut rappeler que les choix sont pris par tt le monde et pas par une seul personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-titan.actifforum.com
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptySam 4 Fév - 14:45

Je n'ai jamais pris une desision toute seule a part au tout debut pour des pactes mais sinon non
Revenir en haut Aller en bas
doofler
Invité




l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose EmptySam 4 Fév - 19:23

moi je suis la que les week end donc si je repond pas a vos post la semain il faut pas m en vouloir et si vous avez peur que l on vous pose des probleme allez vous renseigner aupres des U.A.G il vous diront qu on fait gaffe a pas foutre le bordel dans leur diplomatie avec nos contrat et il non jamais eu de probleme part notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l aliance des M E C propose Empty
MessageSujet: Re: l aliance des M E C propose   l aliance des M E C propose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l aliance des M E C propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: