TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Titans finiront Maîtres du monde...

Aller en bas 
+4
Spartan le Troll
the game
Darth Flamme
Coolman
8 participants
AuteurMessage
Coolman

Coolman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 12:39

Bonjour à tous, chers Titans...
Je recherche depuis quelque temps une alliance qui puisse à la fois contenter mon esprit guerrier et et proner mes valeurs qui sont respect et courage. J'ai pu découvrir avec plaisir en parcourant votre forum que vous êtes assoiffés de pouvoir et que l'ambition et la force sont les principales qualités de votre rassemblement. C'est pourquoi j'aimerai renforcer votre équipe et mener les Titans au sommet de l'univers si vous acceptiez de me joindre à vous. D'après ce que j'ai lu, il me semble que vous étiez dernièrement en guerre, je ne sais pas cependant si vous l'êtes toujours. J'ai bien compris, pour avoir été moi même le fondateur d'une alliance (BTKF), qu'il est difficile d'intégrer de nouveaux joueurs en temps de guerre. Cependant, j'aimerai connaitre si vous le voulez bien, le nom des pauvres malheureux qui font face à votre puissante armée en ce moment pour pouvoir moi aussi leur montrer de quoi je suis capable si vous voulez que je fasse mes preuves. Je me développe très rapidement et mes -bip- points commencent déjà à porter leurs fruits. J'espère pouvoir rejoindre les Titans et montrer à tous de quoi Ifrit est capable!!!! (PS: vraiment très bien réussie votre image d'Ifrit)

En espérant une réponse favorable à ma demande,
Bien amicalement,

-bip-
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 13:54

pour moi sa me va. un allier de plus pe faire la difference. alor moi je pense k'il fo l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Coolman

Coolman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Petite correction   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 14:47

Veuillez m'excuser mais j'ai fait une petite faute de frappe dans l'adresse de ma planète principale, c'est 2:348:10 et non pas 2:368:10
Encore désolé si jamais vous avez fait des recherches sur moi.

Coolman
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 20:32

ba moi aussi sa me dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 21:10

moi non plus mais et cool man moi je suis pas sensible à la flaterie comme Darth Flamme et le roi des boulets ( gg boire the game ) c'est un peu poussé ton titre nan Wink mais c'est vrai qu'on est cool comme ally : moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
arkanto
Titan supréme
arkanto


Nombre de messages : 191
Localisation : près de Metz
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 21:53

Pour moi c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyLun 3 Avr - 22:04

Un jour qui prend du temps à ecrire une candidature en nous "felicitant" de notre force (on est pas surpuissant non plus lol! ),serais-ce un espion??Ou une personne très motivée??Peu importe, mon avis est favorable, donc un oui de +...
Revenir en haut Aller en bas
Coolman

Coolman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 10:44

Chers Titans,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre accueil qui m'est vraiment très sympathique et pour ma venue dans votre alliance que vous acceptez (au fait avec le nombre de oui que j'ai obtenu on se croirait à la nouvelle star lol!! "Spartan le Troll: moi c'est oui" "arkanto: Pour moi c'est oui aussi" "Nicos: Peu importe, mon avis est favorable, donc un oui de +..." bien joué les gars!!!! mdrrrr on reconnait les fans!!! moi c plus la guerre mon truc!!!) Sinon je tenais à vous dire également comme l'a deviné nicos, que je suis effectivement un joueur très motivé et que j'aime bien écrire pour le montrer. Et puis moi je me mets à fond dans le jeu et ca me fait délirer de parler en flattant un peu c'est vraiment sympa vous devriez essayer on se fend bien la gueule!!!
Sur ce, chers confrères et camarades, l'heure est venue maintenant d'asseoir notre pouvoir et de montrer au monde la puissance des Titans!!! AH AH AH!!!

(PS: comment dois-je faire maintenant pour vous rejoindre?? Envoyer une candidature à quelqu'un?? Veuillez éclairer mon désarroi. ((elle est pas mal celle la hein? mdrr)

Coolman
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 11:13

tu sais bienvenue mais on aurait pu s'appeler l'ally du flood alors nous et les longs messages ... Wink
Bon ben nicos va te faire rentrer mais il est déborder en ce moment je crois alors sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Coolman

Coolman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 11:18

Ok ya pas de souci merci Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 13:10

Et un truc : je suis fan de Marianne James et quand je serai grand je me marirai avec elle et tout et tout alors pas d'insultes sur la Nouvelle Star c'est mon esmission préférée ( en souligné mon délire du jour lol! ) nan je déteste en fait mais t'as vu ils ont copié notre facon de dire oui : "pour moi c'est oui" lol! lol! et re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 13:12

Et un truc : les titans ne seront pas maitres du monde c'est trop petit on préfère l'univers comme ça j'irai chier sur une planète , je mangerais sur une autre et j'installerai mon QG dans un troisième etc ...
Titans = maitres de l'uni 15 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 13:30

Voila c'est bon, tu es des notres à present...

Soit le bienvenu parmis les Titans!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coolman

Coolman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 14:14

Merci à tous, c'est vraiment sympa. En plus de ca je vois que vous délirer bien et ca me plait déja!!

Au fait Spartan t pas obligé de te justifier si tu l'aime marianne james bbbbbououou!!!! ouais je vois qu'ils ont copié vos "pour moi c'est oui" a moins que ce ne soit toi... tu m'as l'air tellement fan!!!!! LOL

Et puis je prend note de ta correction, les Titans seront les maitres de l'univers!!!!!!!

Que la guerre soit notre alliée et les femmes dans nos lits!!!!

Coolman
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 14:16

j'adore ta derniére phrase Les Titans finiront Maîtres du monde... Mdr87 Les Titans finiront Maîtres du monde... Mdr87 lol! lol! elle me fait marer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMar 4 Avr - 14:18

Moi pareil mais bon c'est pas pour tte suite je crois lol! et puis Les Titans finiront Maîtres du monde... Mdr87 Les Titans finiront Maîtres du monde... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
anumeris
Titan supréme
anumeris


Nombre de messages : 72
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMer 5 Avr - 16:30

et ben ca recrute fort chez vous dites moi...J'en profite pour vous donnez un petit bonjours a ts a bientot et bonne chance pour la suite bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMer 5 Avr - 16:52

merci anus !
Revenir en haut Aller en bas
the game
Titan Boulet
the game


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyMer 5 Avr - 20:07

ouai merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyJeu 6 Avr - 13:52

Oui ca viens et ca repare, des espions quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyJeu 6 Avr - 18:28

si tu pense a moi nicos tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptyJeu 6 Avr - 22:45

moi je suis trop vieux ... pas de soupsons d'ac lol !
Revenir en haut Aller en bas
Guytan_75

Guytan_75


Nombre de messages : 14
Localisation : Guytania [3:104:7]
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... EmptySam 8 Avr - 16:31

Moi ca me rappel un film mais je sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty
MessageSujet: Re: Les Titans finiront Maîtres du monde...   Les Titans finiront Maîtres du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titans finiront Maîtres du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrerie des Titans
» PNA AFT/TITANS
» hello les TITANS
» Système des titans
» Conseil des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Adhesions aux Titans-
Sauter vers: