TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confrerie des Titans

Aller en bas 
+4
masterkenobi
Nicos
coco
Ambassadeur Titan AE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyVen 25 Nov - 1:15

Bonsoir Seigneurs Titans...

Je me nomme Kalude de l'alliance Titan AE [Tag:La 15E]
En vagabondant au hasard des galaxies je me suis aperçu qu'il existaient différentes alliances sous le nom de Titan.

Je me présente devant vous afin de vous soumettre notre idée de Confrérie des titans regroupant toutes les alliance Titan de cet univers...
Les modalités sont loin d'être finalisées, mais il me semblait judicieux de venir vous en toucher en premier lieu quelques mots.

Merci de m'avoir écoute, et j'espère recevoir de votre part des nouvelles au plus tôt.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: titans   Confrerie des Titans EmptyVen 25 Nov - 21:54

Moi je suis d'accord mais il y a plein d'alliance qui ont zéro points et ces alliances vous t'il faire partir de la "confrérie"
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyVen 25 Nov - 22:47

moi je suis d'accord pour les pactes avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyVen 25 Nov - 23:46

Bonsoir Seigneurs Titans,

Je vois que notre idée a su vous séduire....

Je n'en est pas encore discute avec les autres alliances, car comme le dit si bien un des vôtres, bien que je ne les dénigrent nullement, elle vous sont bien inférieur. je pense que si les différentes modalités étaient déjà convenu entre deux des principales Alliances de cette Confrérie, cela ne saurait que plus aisée pour les autres.

De plus quelques rectifications par la suite devrons certainement etre envisage afin de contenter tout le monde.

Mais je vous laisse juge de délibérer au sein de votre alliance...
Je repasserais plus tard quérir votre décision.

Bonne réflexion, et même si nous n'arrivons pas à un accord pour cette Confrérie, je repasserais certainement pour vous présenter notre alliance et m'entretenir d'une possibilité de rapprochement qui pourrait se conclure par quelque pacte.

Sur ce, je ne me fais pas plus long et vous souhaite à tous un bon week-end.

Ambassadeur Titan AE
[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptySam 26 Nov - 0:15

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptySam 26 Nov - 13:42

moi aussi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: confrérie   Confrerie des Titans EmptySam 26 Nov - 14:54

Moi je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptySam 26 Nov - 20:53

Bonsoir, Seigneurs Titans.

En allant poster officielement notre situation sur la section Guerre, je me suis apercu que vous etiez a l'heure actuel vous aussi en guerre.

Pourrais je vous demander quelques precisions si cela n'est pas trop indiscret.

Pour notre part, nous venons ce jour de rentrer en guerre contre une alliance mineur et esperons que ce conflit se terminera rapidement. Dans tous les cas je vous invite a venir nous rencontrer sur notre Forum pour y debattre de certains aspect techniques de cette confrerie.

Salutations


Ambassadeur Titan AE

[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 13:49

nous on est en guerre contre les I.S.A mais c eux qui nous l'on déclaré et ils veulent pas nous lacher...De plus ils ont fait appelle a de trés bon joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 14:00

Bonjour Seigneur Nicos,

Notre conflit a nous devrait lui etre reglee bientot.

Peut etre que la creation de cette "Confrérie des Titans" remettrait en cause votre different avec les I.S.A comme pourrait aussi jetter d'autres alliances alliees a ISA dans cette guerre. Je dois en discutter avec les membres de notre Haut Conseil et reviendrais vous informer sur leur décision.

En ce qui me concerne, personellement, si je peux vous aider dans ce conflit n'hesitez pas a me contacter par message InGame.

Salutations Seigneur Titan.

Ambassadeur Titan AE
[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: forum pour la confrérie   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 14:10

j'ai une idée nous n'avons qua faire un forum pour la confrérie.Que pensez vous de cette idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 14:21

ouai pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 19:57

ouai pkoi pa c clair sa peterai tro
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 19:59

Rebonsoir Seigneurs Titans,

J'ai ete sur le site I.S.A qui affirme :
Citation :

Guerre emportée contre les Titans sur attaques sans réponse

Ce qui indiquerais que votre guerre est finie (?!?!). Ils ont par ailleurs un allie de poid [Ness de l'alliance SW] et un autre de moindre importance mais qui sont tous deux dans des alliances tres bien classees.
Notre Haut Conseil bien que dispose a vous apporter toute son aide redoute un escalation dans votre guerre ou ces autres alliances pourraient intervenir, et, contre lesquels toutes no forces seraient vaines.

Vous trouverez sur notre forum, une nouvelle section consacree a la "Confrérie des Titans" ou nous avons poster deux propositions. Seigneur Coco est d'ailleurs deja enregistrer et a les droits necessaire a l'acces a cette section. Pour les autres membres de votre alliance qui desirent y acceder je leurs prie lors de leurs enregistrement de mettre en "Localisation" le nom de votre alliance afin que d'avoir acces eux aussi a cette section.

Souhaitant vous retrouver sur notre forum, je vous salue bien bas.


Ambassadeur Titan AE
[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 20:33

slu c aurelien jme sui enregistre sur votre forum et je n'ai pa le accés a cette parti est ce ke c normal ???
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: forum   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 22:03

Nous n'avons qu'a faire un forum ou seul les membres des alliances fesant parti de la confrérie pourrait s'inscrire et on pourrait faire un secteur ou seul 1,2 ou 3 membres de chaque alliance pourrait y allait.Une fois par moi ou par semaine une sorte de conseil ce réuni pour discuter de la confrérie et de prendre les grandes décisions la consernant.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyDim 27 Nov - 22:08

non c'est pa super 2 ou 3 membre par moi ou par semaine il faudrait que tout le monde puisse s'inscrire dc je di pa que c'est une idée de merde mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyLun 28 Nov - 23:38

Messieurs les Titans, mes respects du soir.

Je compte essayer en fin de semaine de contacter les autres alliances Titan afin de leur proposer notre projet si vous etes d'accord.

Nous avons sur notre forum ouvert la section Confrerie des Titans en y exposant ce que nous pensons possibles pour cette confrerie. Nous esperons recevoir de votre part certains commentaires. Pour des raisons techniques, nous ne seront peut etre pas en mesure de valider d'autres inscriptions cette smaine pour l'acces a cette section. Neanmoins Seigneur Aurelien et Seigneur Coco ont deja toutes les abilitations afin de venir deposer vos comentaires.

Notre premiere tache sera d'essayer de basculer nos differents pactes vers cette confrerie, ce qui nous permettra d'avoir des allies de poids en cas de conflits serieux, peut etre pourriez vous aussi en faire de meme.

Nous souhaiterions en second lieu etablir un pacte Totale avec votre alliance et si vous etes d'accord irons aussi parlementer avec les I.S.A pour savoir votre situation actuelle a leur egards. Si notre premiere tache aboutie, il ne devrait avoir aucun probleme pour le second...

Merci de m'avoir ecoute, et bonne soiree.


Ambassadeur Titan AE
[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyMar 29 Nov - 23:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: confrerie des titans   Confrerie des Titans EmptyMer 30 Nov - 22:33

d'apres eu je cite il faudrai elir un conseil je trouve sa plutot une bonne idée mai le truc c kil fau designé entre 1 et 3 membre par alliance je vs fai par du message du forum de la confreri

Les décisions stratégiques de la Confrérie reviennent a un « Conseil des Titans » repartie suivant les différentes alliances confédères.

Le nombre total des points est évaluée, et chaque alliance confédère dispose entre 1 et 3 membres siégeant au Conseil des Titans suivant leurs pourcentage de points.

Ce Conseil des Titans siégent pour une période de trois mois et suivant l’évolution des alliances confédérées peut varié quand à la répartition des sièges.

Le nombre de sièges est propose entre 5 et 7.

Les taches de ce conseil sont les suivantes:

- Definition taux echange interne confrerie
- Definition pacte commerciaux
- Gestion wing
- Actions diplomatiques en temps de crise

suit a cela je me permet de me presenter pour allé sieger la bas avec coco si il le souhaite
merci d'avance pour votre promptitude
@@@++++
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: confrérie   Confrerie des Titans EmptyJeu 1 Déc - 20:13

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyVen 2 Déc - 14:44

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptyVen 2 Déc - 20:15

bon ben ok on va leur faire par de notre decision au conseil que c'est ns qui y siegeron (des que coco sera connecté)
Revenir en haut Aller en bas
coco
administrateur du forum
coco


Nombre de messages : 131
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: alliance   Confrerie des Titans EmptyVen 2 Déc - 20:47

Aurelien essaye de faire des efforts pour ton écriture,arréte d'écrire comme si tu était sur ton portable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Titan AE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2005

Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans EmptySam 3 Déc - 0:22

Messieurs les Titans, mes respects du soir.

Nous avons mis a jour notre Forum afin d'ouvrir la section Confrerie des Titans. Nous allons y integre plusieurs forums accessibles a tous. En parrallele nous souhaiterions etablir entre nos deux alliances un pacte totale afin de renforcer notre presence.

Nous negocions actuellement un pacte total avec l'alliance NKTS (170 Pts classe 218e - 10 membres) et souhaiterions le valider directement pour la confrerie ce qui incluerait votre alliance. Nous sommes en pleine discussion interne pour creer une wing au nom de la confrerie et y basculer une partie de nos membres. Sujet sensible qui risque de ne pas voir arriver de reponse rapidement. J'ai quelque mal a contacter les autres alliances Titans qui ne possedent pas de Forum pour leurs proposer d'integrer la confrerie.

Votre cota de sieges a ete fixe a 2 et bien que nous pouvions pretendre a plus souhaiterions aussi fixer le notre a 2. Si vous avez des suggestions elle sont bien sur les bienvenues.

Merci de nous communiquer votre reponse pour un pacte Total avec notre alliance et pour celui entre La confrerie et l'alliance NKTS

Merci de m'avoir ecoute, et bonne soiree.


Ambassadeur Titan AE
[Tag:La 15E] www.titan-ae.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrerie des Titans Empty
MessageSujet: Re: Confrerie des Titans   Confrerie des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrerie des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA AFT/TITANS
» hello les TITANS
» Système des titans
» Conseil des Titans
» Les Titans finiront Maîtres du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: