TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication de mon départ

Aller en bas 
+4
Lex
masterkenobi
Spartan le Troll
Darth Flamme
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyJeu 6 Avr - 18:27

Bonjours à vous tous, vous devez me prendre pour un espion ou je ne c tro koi. ben non je n'ai pas kitter l'alliance pour sa. je ne vais pas dire a vos ennemis touts vos infos, je vous le jure. j'ai kitter cette alliance car toi nicos tu m'a dit ke je ne savais pas m'occuper de mes ressources apres en avoir demander a toi. et sa sa me revolte alor si on me prend pour un moin ke rien autend kitter l'alliance. mais rassurez vous je vais ne rien dire sur vous donc les memebres ect... car pour moi vous etes tjs mais ami et j'aimer cette alliance mais je suis facilement vexer. c mon defaut. apres c a vous de voir. je vous laisse le choix de decider si vous m'attaker ou pas. je ne vais rien dire alor si vous m'attaker je risk d'etre en colere et de faire un truck ke je risk de regretter. au fait orion m'a attaker. c normal j'ai pas dit ke j'allais partir alor il a dut croire ke j'etait un espion donc je le pardonne. bon voila je vous laisse et si vous avez besoin de moi sur votre guerre je serais tjs la meme si vous ne me considerer plus komme un ami ou allier. je vé tout de meme rester sur le forum pour suivre le plus possible l'etat de la guerre mais komme je les dit je ne vé rien dire.

au fét avec mon 2è conte je suis penetrer dans la wing lsp. je pe vous donner des infos pour vous aider. j'espere ke vous saurez me pardonner!!

bon jeu a tous, et ke votre alliance triomphe de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyJeu 6 Avr - 22:50

c'est dommage DF on t'aimait bien ( 'fin moi du moins ! ) et ben le patron pensait pas à mal avec ça il voulait ptet juste t'aider...
En tt cas bonne continuation ingame et moi en tout cas je t'attaquerais pas et je vais en toucher un ptit mot à Orion...
A ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 9:52

merci moi aussi je t'aimer bien. mais meme si je suis parti je pense k'on reste ami. pour ceux k'il veulent tjs etre en contact avec moi voici mon adresse: roi.du.feu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 16:31

sa tombe bien moi je t'aimais pas t'etait un gros boulet qui ne faisait que de demander des ressources paske il s'avait pas proteger ses ressources...



alors BON DEBARRAS
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 19:04

aie aie aie bon ben master a donné son avis ...
il aurait pu etre un peu plus sympa quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 19:35

je suis franc et dis toujours ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 19:38

Depuis quand tu penses???? Explication de mon départ Dfs
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 19:39

toi tais-toi hein!!!!!!! Mad echange moi plutot du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 21:13

Questu veux que j'y fasse???Tu sais pas gerer tes ressources c'est tout, je comprends que tu le prennes mal...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyVen 7 Avr - 23:15

Excellent Lex et bon ben bon courage a master pour son graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 12:41

masterkenobi t un connard de premiere !!!!!!!!! moi aussi je le pense. et je c proteger mes ressources. kan on a plein de flotte d'un coup ki t'attak avec plein de gros vaisseaux c un pe dur mais bon. masterkenobi t un salo Explication de mon départ T_con Explication de mon départ T_con Explication de mon départ T_con
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 12:45

c bon tu t'est defoulé???


je suis p-e un con mais je suis pas un noob....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 13:20

ben nn pas encore ! mais je me defoule sur un gars. meme si tu ne m'aime pas et l'alliance n'onplus d'ailleur j'essai de vous aider pour votre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 14:25

Mais bien sur...
Et au fait, tu me diras pourquoi on t'attaque...mais c'est pas parcque tu sais pas proteger tes ressources...non...
Et je crois que entre toi et master, le noob c'est toi... Explication de mon départ Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
masterkenobi
Titan supréme
masterkenobi


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 15:24

merci nicos Wink

tien je crois que je vais aller faire un tour du coté des ressources de darth flamme le noob moi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 15:53

dsl mais pour l'instant je n'ai dit aucune info sur votre alliance a vos ennemi. pk ? car je suis tjs de votre coter. bientot sur les lsp je vais avoir des infos ke je vais vous passer
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptySam 8 Avr - 20:28

Et pour quelle raison tu fairais ca???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flamme

Darth Flamme


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 17:33

car j'es ete dans votre alliance. meme si j'en fé plus parti vous etes tjs mes ami mais si vous me prenez pas au serieux et ke vous me rejeter. adieux !

bon jeu à tous et ke votre alliance triomphe de cette guerre. merci a toi nicos de m'avoir accepter dans ton alliance. c dommage k'on s'entend plus. encore une fois bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Pois Chiche
Ennemi



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 20:23

bhalala de toute façon faut pas faite confiance aux espions!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 20:52

Nicos t'es ... excellent pour la répartie mais moins en ce qui s'agit de la diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Pois Chiche
Ennemi



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 20:55

Darth Flamme a écrit:
dsl mais pour l'instant je n'ai dit aucune info sur votre alliance a vos ennemi. pk ? car je suis tjs de votre coter. bientot sur les lsp je vais avoir des infos ke je vais vous passer

bonjour toi!

alors t chez nous???

c pas darth kelkechose qui ressemble bocoup a drth flamme ton nom chez nous?

tkt tu niras jammais dans notre partie interne du forum car t ds la wing mec!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 20:57

je sais pas tu sais on peut toujours essayer de pirater un ptit truc ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 21:50

Ca c'était sur, il n'aurait jamais pu rentrer chez eux...ou alors c'est qu'ils auraient été vraiment naz...mais bon c'est pas le cas...dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 22:08

ouaiche évidemment mais bon l'espoir fait vivre !Et puis si on avait affaire a des boulets on le saurait ( mais on le sais pas déjà ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chef Pois Chiche
Ennemi



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2006

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ EmptyLun 10 Avr - 22:31

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart
» Départ
» Départ (obligé ?) de Spartan le Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: