TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 levons le ban sur les forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$up€r$t@
Invité




levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyMer 7 Juin - 17:11

bonjour je suis lsp et oui c encore chef pois chiche ^^

je vous propose de lever le ban sur nos forum respectif ainci nous pourons mieu communiquer vu que nous n'allons jammais sur le forum ogame!

de toute façon votre interdiction a été facillement détournée sauf que nous ne pouvions plus poster ...

qu'en dites vous?

sinon ben dsl pour votre nouvelle recru qui est en wing mais elle avait une trop bonne rentabilitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyMer 7 Juin - 20:09

je sais pas ......vu que vous n'avez pas ete tres reglos en penetrant dans les parties internes de notre forum.


cependant, si vous nous dites comment regler ce probleme.........(je peux toujours essayer)
Revenir en haut Aller en bas
$up€r$t@
Invité




levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyMer 7 Juin - 20:19

ben a vrai dire on sait pas du tout prk votre forum fait sa...

sa le fait avec d'autres forums aussi.
(comme la 15E)

sinon sa doit etre un reglage a modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyMer 7 Juin - 21:54

vous savez pas ? ben tant pis pour vous alors ... attendez ! : arretez la guerre sur un match nul et on vous laisse l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyJeu 8 Juin - 14:07

Personnellement, cette guerre m'importe peu, je n'ai pas besoin de vous parler, notre proposition de match nul tient toujours, après à vous de voir si vous voulez en finir ou pas, et à la fin de cette guerre, nous vous debloquerons...a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyJeu 8 Juin - 15:36

j'aimerais tout de meme savoir comment ils entrent dans la partie interne...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyJeu 8 Juin - 19:01

Ouais j'aimerais bien savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Ils disent entrer des codes pour voir la partie interne et tout, je ne pense pas puisque tout le forum est affecté, il suffit de s'inscrire pour avoir accés à la partie interne, et si vous n'y etes pour rien, pourquoi avoir dis que vous etiez coupable de cet acte et que il est arrivé la meme chose à la 15E Question Question , comme par hasard, vos ennemis, expliquez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyVen 9 Juin - 17:31

en tout cas la triche est interdite de quelque façon que ce soit : on pourrait très facilement prouver que vous l'avez fait car je me suis inscrit sur ce fofo est je ne vois que la partie externe... aussi j'ai gardé la plupart de vos messages stye : " t'as vu cu qu'il a dit dans la partie interne l'autre ? " ...
J'ai demandé à un opérateur du jeu et il ne m'a pas encore répondu si c'était autorisé d'infiltrer les forums des ennemis... en tout cas si vous avez triché nous gagnerons cette guerre par défaut si c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! EmptyVen 9 Juin - 17:36

Je ne pense pas que nous gagnerons la guerre de cette manière, je pense que les rapports avec les forums ne sont pas liés au jeu, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levons le ban sur les forum! Empty
MessageSujet: Re: levons le ban sur les forum!   levons le ban sur les forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levons le ban sur les forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re!
» Confrerie des Titans
» Pseudo sur le forum
» Line vers forum SVP !!!
» 300° message sur ce forum : prenez en de la graine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: