TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kestion de Tony (kestion pour un pacte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony rene robert




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2006

kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) EmptyMer 7 Juin - 17:32

1er kestion:
-il faut avoir combin de pts pour rentre dan alliance mére ?
répondu merci
2eme kestion:
-ki peu menvoyer des ressource car jai pu rien ?
répondu merci
-c pour voir un pacte avc la T.D.X


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: Re: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) EmptyMer 7 Juin - 20:04

il n'y a pas de limite de points pour aller en alliance mere.....

cependant,je dirais au environ de 70 000points ,et il faut progresser assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: Re: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) EmptyMer 7 Juin - 21:51

ouais en fait on avait dis la moy. des points de l'ally qui se situe à ... 80k points ( moi j'y suis déjà lol et je l'ai ais pas les 80k points lol kestion de Tony (kestion pour un pacte) Dfs kestion de Tony (kestion pour un pacte) Vive_moi )
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: Re: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) EmptyJeu 8 Juin - 14:02

Pour rentrer en alliance il n'y a pas de limite "precise", on dit dans les environs de la moyenne des points par membre (qui est de 142 000 aujourd'hui) mais on accepte des joueurs de moins de 100 000 points, cela depand de la motivation du joueur, de son investigation envers l'alliance (exemple: participer au forum, pas forcement tous les jours...mais etre au courant de ce qui se passe), tu as environ 40 000 points je crois et si tu progresses assé vite et que tu t'invertis, tu devrais pouvoir nous rejoindre dans pas longtemps...

Et pour ce qui est de te donner des ressources, je ne suis pas d'accord avec cela, tu arrives et tu demandes deja des ressources, je te conseille d'arreter si tu veux rejoindre l'alliance mère, nous ne te connaissons pas et nous ne donnons des ressources que lors de cas exeptionnel, mais je pense que nous avons tous besoin de nos ressources, et on ne vas pas privilegier un petit nouveau qu'on ne sait meme pas s'il va rester parmis nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: Re: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) EmptyJeu 8 Juin - 18:59

Ouais on va attendre avant de te donner des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty
MessageSujet: Re: kestion de Tony (kestion pour un pacte)   kestion de Tony (kestion pour un pacte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion de Tony (kestion pour un pacte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte ac les L.S.P
» pacte avec les bts????
» demande de pacte JCO
» pacte avec LDCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Adhesions aux Titans-
Sauter vers: