TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas un pacte mais presque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christagger [L_R]

Christagger [L_R]


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2006

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMar 27 Juin - 14:26

Bonjour a vous les TITANS.

La raison de ma visite sur votre forum est que nous avons dèrnièrement connus quelques tensions lorsque un traître a notre alliance, nommé RICO, a insulté l'un de vos fondateur et, de ce fait, failli déclencher une guerre...
Nous avons été agréablement surpris de votre réaction qui est réstée très diplomatique. En effet, vous avez chèrché a connaitre les vrais motivations de Rico et avez constaté qu'il ne cherchait qu'a nous causer du tord...
Vous ne nous avez pas attaquer et nous vous en remercions encore.

Je ne vous proposerait pas de PT, ni même de PNA car je sais que vos critères sont assez draconiens, et que notre ally ne correspond pas a vos exigences.
Toutefois, au regard des messages personnels qui ont été échangés lors de cette dèrnière quinzaine,par certain d'entre nous, je sollicite tout de même un "pacte officieux" qui serait une sorte de "pacte pacifique" ( c'est nouveau, ça viens de sortir Suspect ) entre nos alliances...
Même si vous n'acceptez pas notre proposition, de notre coté, nous nous engageons a ne jamais agresser un membre de chez vous ( je parle de la Wing surtout Rolling Eyes )...

Dans l'espoir d'une réponse de votre part, je vous souhaites bon jeu...

Amicalement.

Christagger [L_R]
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMar 27 Juin - 21:03

Bon et bien c'est bien gentil tout ca, notre reaction est tout à fait normal je pense, en ce qui concerne de ne pas vous attaquer, si vous voulez, on ne vous le demande pas, mais bon, je pense que vous ne subbirrez pas d'attaques de ma part...après, je ne suis pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nico le boss (L.D.S)

nico le boss (L.D.S)


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2006

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMar 27 Juin - 21:17

je n'attaquerais pas non plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMar 27 Juin - 22:06

je ne m'engage pas dans ce "pseudo-pacte de non agression".....je prefere etre libre s'agir comme je le souhaite.... Cool [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan le Troll
Dieu titanesque des EDLM
Spartan le Troll


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans ton dos avec ma massue et mon sourire assassin!
Date d'inscription : 07/01/2006

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMer 28 Juin - 16:03

Ouias je suis lex... évitez d'avoir vos flottes à quai et vous aurez pas d'attaques... quand à ce fameux rico j'en ai pas entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
Christagger [L_R]

Christagger [L_R]


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 20/06/2006

Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... EmptyMer 28 Juin - 22:09

C'est OK...y'a pas de problèmes.
C'est tout a fait normal de réspécter le vieil adage d'Ogame ( flotte à quai, flotte recyclée ! )
Pour notre part, on est trop occuper a raider le traître ( et d'autres joueurs aussi Smile )alors, les flottes sont rarement à quai...
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un pacte mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas un pacte mais presque...   Pas un pacte mais presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un pacte mais presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de paix ...
» pacte
» A lire avant de faire une demande de pacte...
» demande de pacte JCO
» pacte avec LDCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: