TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAN

Alliance des Titans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conflit avec les anciens LSP

Aller en bas 
+4
jodanoja
Nicos
picsou
pegase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyLun 18 Sep - 19:26

hé ben Voici le message que je viens de recevoir car avec quelques membres nous avons decider d'eliminer les anciens LSP boulet car ils nous ont humilier sur le forum in game et nous avons decider de leur montrer qui etait les vrais TITANS je sais que tous n'etes pas tous d'accord mais c une decision prise avec le fondateur et moi meme ainsi que 4 d nos membres .en tout nous sommes 6 sur 12 a vouloir en finir avec l'humiliation subit par les anciens LSP boulet maiss le pb c qu'ils ont une nouvelle ally et voici le message que j'ai recu. conflit avec les anciens LSP Mdr87


Salut Pegase,
Je suis IronMan, un des fondateur de l'Umbrella Corporation.
Je m'adresse à toi par soucis de connaitre tes intentions envers nos 2 membres que sont Dorau et Kaaraulynn.
Je sais que vous avez eu des différents par le passé, mais quelque soit ces problemes, je tenais à te dire qu'elles sont à l'Umbrella à présent.

09-18 16:52:06 IronMan [6:157:9] Communiqué de l'UCorp 2/2
Si par malheur des membres de ton alliance les attaqueraient de quelque manière qu'il soit, sache que nous riposterons au centuple.
Elles ont pris un nouveau départ, j'espère que vous ferez de meme.
Ce message n'a rien d'une menace, mais juste une mise en garde. Nous n'hésiterons pas une seconde à entrer en guerre, nous, alliés et mercenaires contre votre alliance si certain de nos membres sont visés.
Sur ce, je te souhaite GG à toi et ton alliance
conflit avec les anciens LSP Mdr87 conflit avec les anciens LSP Mdr71 arme mal flingue
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyLun 18 Sep - 19:59

mon avis a moi, c est qu il faut continuer notre quete envers ces 3 anciens l.s.p,il est vrai qu ils ont change d ally ,et je comprend tout a fait le message de iron man Twisted Evil ,mais une chose est claire ,ils ont ,au lieu de nous demander de faire un match nul,ou de faire une dissolution de guerre ,ils ont preferer insister et nous ont humilier de phrases nefastent sur le forum de o game ,chose qu ils n auraient jamais duent faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maintenant ,j estime qu ils vont recolter ce quils ont semer ,et ce nest pas cette alliance ,la umbrella ,qui va me faire changer d avis sur ce probleme ,maintenant ,si ils decident de rentrer en guerre contre nous ,c est leur choix,plusieurs d entre nous vont sans doute tomber bom bom bom ,mais quils sacent ,que nous ,nous n avons pas peur de lacher des volantes et surtout d en construire d autres ,pour les achever un par un , cheers cheers
je vous l avait dis mes amis ,les volantes ,donnent a reflechirs nes ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMer 20 Sep - 18:54

Très bonne reflexion de Titan, ne vous laissez pas faire, continuez votre quete, je ne pense que rentrer en guerre contre nous leur serait indifairant, je pense que la 1ere guerre leur a suffit(la preuve ils ont capitulé)donc ne vous laissez pas intimider par leurs mises en garde stupide.
Si une guerre a lieu... conflit avec les anciens LSP Mdr87 de capituler n'aura servi a rien conflit avec les anciens LSP Pas_de_b

Vous etes en position de force les gars, enfin les TITANS Very Happy
Si vous leur obeissez, changez le nom de l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMer 20 Sep - 21:30

hé ben merci NICOS de nous soutenir mais ce n'est pas le cas de toute l'ally nous ne sommes que 5 a vouloir en finir mais les autres restent abs voir meme ils ne se connectent meme plus ca devient lourd.pour te dire meme DEAGLED un ancien de la wing nous aident alors qu'il n'a pas beaucoup de ressources bravo !! a lui et conflit avec les anciens LSP Merci de nous aider. mais bon on va se les faires c boulet lol! mal les anciens LSP vont disparaitre arme détruire conflit avec les anciens LSP Mdr71 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
merci de ton soutien a++++++
PEGASE sunny
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMer 20 Sep - 22:05

yoyoyoyo nicossss Twisted Evil Twisted Evil
on va la destroyer la karrooooo bom bom bom bom
je vais la regarder paser derriere moi au classement ,je te jure que tu auras tous les rapports de combatssss

moi,je suis passe general tactitien mdrr tongue tongue tongue
je gere les noobs comme pegase conflit avec les anciens LSP Mdr87 conflit avec les anciens LSP Mdr87 conflit avec les anciens LSP Mdr87

allez a bientot ,et encore merci pour ton soutiens ,tu vois les titans ont pas vraimant d edlms ,mais ils ont quand meme des grosses bouboulles conflit avec les anciens LSP Mdr87
a plusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 21 Sep - 2:49

je voie que vous etes bien remonter lol! une planete en 4:189:4 n'arrette pas de me descendre et je ne peux plus faire de nanite conflit avec les anciens LSP Mdr87 il a même trouver le moyen de me detruir les missille interplanetaire. et comment je ne sais pas .a vous de me le dire conflit avec les anciens LSP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 21 Sep - 15:08

Il me semble qu'avec des misilles on peut detruire les missiles...
OUI OUI, j'aimerais voir tous les rapports Twisted Evil Twisted Evil
Ca me rassure un peu de voir que ceux qui ont reppris l'alliance aient une psycologie titanesque lol!
Vous me tenez au courant de tout, pourquoi j'ai reffillé mon compte Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 21 Sep - 19:49

confused confused et oui des missiles detruisent des missiles mais comment c un mystere confused alors on va faire tt au dernier moment comme ca ca sera la surprise general santa la karo elle va avoir une belle surprise a son reveil Sleep affraid allez sur ceux bonne preparation et attention rester vigilant les boulet st sur les nerfs lol! ca va etre le fete jocolor cheers j'imagine leur tete apres notre attaque affraid affraid conflit avec les anciens LSP Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 21 Sep - 21:24

la voila leur tete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad scratch scratch scratch scratch flingue counass counass counass counass
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyVen 22 Sep - 20:55

au fait nicos ,??
jodanoja ,ne sait pas comment donner lacces au forum en partie privee a deaglead,je sais qu il a fait ces preuves ,et il serait dommage de perdre un joueur de cette qualite pour un truc aussi benin scratch hé ben conflit avec les anciens LSP Weekend
Revenir en haut Aller en bas
deagled

deagled


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMar 26 Sep - 16:14

C'est bon j'ai l'acces Very Happy .
On m'as moi aussi detruit mes missiles ( sa fait cher pour moi Sad Sad ) Je les reconstruit en se moment .
C'etait quoi le truc benin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyVen 29 Sep - 21:46

yo deaglead cheers cheers
le truc benin ,c etais que jodanoja ne savais pas comment faire ,le bouton quoi? scratch scratch
mais bon je voçs que tu es de la partie maintenant mdrr
alors arretes tes missilles ,tu vas te les faires peter ,tuas besoin de quoi ,tu veux de laide pour te developper ,es tu en nanite sur ta pm?
Revenir en haut Aller en bas
deagled

deagled


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptySam 30 Sep - 16:59

oui j'ai nanites niveau 1 et j'esseye de fair labo 12 ( 9 pour le moment )et chantier 12 ( 11 pour le moment ) sur ma pm , tout en faisant des vb^^ .Je me suis fais aussi phalange 3 et base lunaire 2 .J'arete les mip bon j'en ai quand meme reconstruit 5 alors si y peuvent servir .
J'ai assez de ressources en metal et deut mais je manque beaucoup de cristal .

Ps: C'est trop bien une lune !!!! sans sa j'me ferais recyclé 3 fois par semaine lol! . Ya que de classé qui m'espionne et qui m'attaque , mais leurs attaque n'aboutisse jamis pk j'ai bougé ma flotte avant . donc tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyDim 1 Oct - 10:42

oki continuu c est coolll
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMar 3 Oct - 22:01

Oui pour ce qui concerne la partie interne, je donne le droit à qui?jodanoja ou pegase?
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMer 4 Oct - 21:33

aucun ,des deux ,je veux bien le droittt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
comme tu veux ,ds tous les cas,je suis ok lol! lol! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyMer 4 Oct - 22:22

nikos j'ai pas compris ton dernier message en ce qui concerne le forum.
autrement tt va bien mis a par les mm problemes c a d que sertain son actif dans le forum et dans le jeu et que la majorité ne pense qu'a gagner des points et des places.
il pense que etre dans 1 aliance c'est de se la couler douce il va faloir prendre des decisions......je prefere que l'on soit 5 ou 6 a defendre les mm ideologies que 13 a rien faire
je suis entrain de me poser la question si c'est nous (les5 ou 6 )qui allons quiter l'aliance?
je n'en suis pas encore arrivé la mais j'y pense.ca m'ennuis car je t'ai fais la promesse de representer et de defendre l'aliance. amicalement
PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 19:23

ouai ,bien dis pegase cheers cheers
moi je suis pour que des types comme sapho s en aille de lalliance silent silent silent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ce genre de type ,ne merite pas d etre avec nous ,aucune aide ,aucun message et surtout aucune participation sur le forum tu sors tu sors
de plus ,il se permet de venir nous sonder ,pour voir ou l on en est ds le jeu ,pour essayer de passer devant? hé ben hé ben
m enfin ,il y arrive bien toute mes felicitations sapho bravo !! bravo !! bravo !!
mais ,c est un peu facile avec 2 planetes de plus que tes compagnons de guerres Question Question vu que tu es le seul a ne pas participer?voila ,moi ,c est ce que jue voulais dire a propos de ce joueur ,....
maintenant ,pour les autres ,c est pareil,aucune participation,et bah ,on va tous vous radier ,et continuer a 4 conflit avec les anciens LSP Merci conflit avec les anciens LSP Merci
enfin ,c est ma propre opinion,je ne suis pas le fondateur ,et c est pour cela que je ne prends pas de gants conflit avec les anciens LSP Mdr87 conflit avec les anciens LSP Mdr87 conflit avec les anciens LSP Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 19:25

ah oui ,j oubliais euhh deaglead lui il est cool ;alors on continuera a 5 dsl deaglead ,jtavais zapeeeeeeeee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Roi des Titans
Lex


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 21:48

Salut a tous
picsou a écrit:

moi je suis pour que des types comme sapho s en aille de lalliance
ce genre de type ,ne merite pas d etre avec nous ,aucune aide ,aucun message et surtout aucune participation sur le forum

Je suis surpris de voir a quelle vitesse l'alliance se degrade...Certains se permettent de critiquer les autres joueurs de cette alliance parce qu'ils n'agissent pas de la meme facon qu'eux...les joueurs agressés etant menacé d'expulsion .Je ne pensais pas avoir instauré une dictature dans cette alliance.D'ou ma deception vis a vis des dirigeants ....De plus,j'aimerai savoir sur quel plan tu aides l'alliance.... Question Question

picsou a écrit:
de plus ,il se permet de venir nous sonder ,pour voir ou l on en est ds le jeu ,pour essayer de passer devant?

Je ne vois pas en quoi le fait d'espionner des planetes qui servent de bases pour missiles permettrait a un joueur d'obtenir des infos pour gagner plus de points (vis a vis d'un autre).Il faudrait m'expliquer...

Je me demande si tu n'as pas été vexé affraid ,tout simplement,d'avoir été depassé par un joueur qui gere ses ressources differement (ainsi que son compte)...

J'espere que la democratie sera bientot de retour parmi les Titans.

A plus...et allez Nancy en UEFA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 22:03

euh ,la ,avec tout le res Sad ect que je te dois ;lex,je suis un peu decu de ton attitude , Sad
MOI,je ne trouve pas sympa de ne pas aider ou meme de ne pas participer a une guerre avec ces confrere de lalliance,si pour certaines personnes et aussi pour toi apparement le fait de lacher son alliance et de ne pas la faire vivre est....
Je me demande si tu n'as pas été vexé affraid ,tout simplement,d'avoir été depassé par un joueur qui gere ses ressources differement (ainsi que son compte)...,moi ,je revend du cristal ,a leo78,qui revend du deut a pegase a qui je rachete e tbla bla blaaa,sapho ,lui n a jamais rien demande a personne et s occupe de so nptit bonhomme de chemin ,sans nous avoir jamais dzemande si il ns fallait du cristal opu autre?non ;alors deja ?? qua tu as dire pour lesprit d equipe?
et deuxiemement ,moi,ce que je fais pour lalliance,et bah jla bouge un peu plus qua une certaine epoque apparement,car ns on fait plus de bla bla ,on y va
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 22:05

deja d1,je ne suis pas depasse lol,de 2 jùmen fou a mort ,en revanche ,moi j avance avec 2 colo 2 moins mdrrr
alors heureusement quil me rattrappe ,cela serait desolant et decevant pour lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Fondateur
Nicos


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 02/11/2005

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 22:13

Lex qui s'interesse au foot, c'est nouveau ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase


Nombre de messages : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/03/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 22:31

LEX je crois que PICSOU a raison . nous avons etaient en guere contre les LSP et une bonne majorite de l'ally a decider de se terrer dans leurs retranchements. d'autres comme PICSOU ,MARCO 78,TONY 78,JODANOJA et moi meme ainsi qu'un petit nouveau comme DEAGLED avons decider de retablir la verite qu'on salit les LSP sur le forum d'OGAME.nous avons decider de les reduire au silence( dans le bon sens du terme )en leurs montrant qui sont les vrais TITANS.la ou je suis decu c quand je vois une majorite de nos menbres qui se planquent derriere le nom des TITANS.
avant de recuperer ton compte j'etais nob mais ca ne m'empecher pas de me developper et de soutenir l'ally avec les moyens d'on je disposais.ca c faire partis d'une ally car on fais passer le groupe devant ses interets premiers .c bien de vouloir faire monter l'ally en points mais si regarder se faire raider les copains c participer a un groupe je crois que la je ne suis pas d'accord.
de plus sans parler de SAPHO je vois que beaucoup de nos membres ne st jamais connectés comment faire vivre un groupe(echanges rires anecdotes etc...) avec des gens qui ne se connectent meme plus.
alors tu vois je crois que j'en suis arriver a un point ou il y a plusieurs solutions:

1- je quitte l'ally et laisse se debrouiller ceux qui restent invisibles

2-on dissout l'ally et chacun pour soi

3-on vire tout ceux qui nous gene

4- ils partent d'eux meme

maintenant je crois que les bases st posees , je voulais garder l'ally du mieux que possible mais je crois que c mort alors il faut faire un choix

amicalement*

PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
tony78




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP EmptyJeu 5 Oct - 22:35

moi je suis tout a fait d accord avec piscou cette alliance part en vrille on est juste 5 ou 6 a se defoncer on est en guerre avec les anciens L SP et il y en a qui pense qu a se developper si c est ca une alliance ou il n y apas de solidariter en plus a chaque foie qu il y a un problemes sapho fait toujours appel a toi lex tu est son pere ou quoi moi je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis souvent au telephone avec piscou pegasse jodanoja je parle pour moi et marco 78 en meme temps nous on essaye ce se battre pour que l alliance reste debout mais si c est cvomme ca on va tous se casser et on vous laisse votre alliance moi ca ne fait pas longtemps que je joue a ogame mais a la base une alliance c est comme une famille . en plus nous les 5 personnes piscou pegasse jodanoja dealged marco78 et moi on fait des echanges de ressources a+ amicalement tony78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec les anciens LSP Empty
MessageSujet: Re: conflit avec les anciens LSP   conflit avec les anciens LSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec les anciens LSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna avec les b.t.s
» PNA avec les AFT
» pacte avec les bts????
» Proposition de PT et EC avec la FIGCED !!!
» pacte avec LDCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: guerre-
Sauter vers: